Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Anges Déchus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zgabou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zgabou
Invité




Candidature de Zgabou Empty
MessageSujet: Candidature de Zgabou   Candidature de Zgabou EmptyJeu 20 Aoû - 17:57

Bonjour,

Avant tout, je tiens à dire que je viens de la L.A.N.S où j'ai été recruté hier et aujourd'hui voilà le résultat. Malgré tout, cette alliance me semblait vraiment bien (je vantais sa qualité d'organisation...(dans le mile!)), j'avais un bon feeling avec ses membres.
Alors je tiens maintenant à intégrer votre alliance. C'est vrai que je n'ai pas d'expérience, autant l'avouer tout de suite : J'ai 24 points. Mais je compense par ma motivation à vouloir bien évoluer sur Ogame. Et j'ai la possibilité de me connecté de façon régulière.

Ce qui me motive, c'est de pouvoir m'épanouir dans une alliance sympa entouré d'une bande de pote.

pour ce qui me concerne, j'ai 21 ans, de sexe masculin, en pleine possession de mes moyens !

Alors je vous implore pour me laisser rentrer (c'est maintenant que je donne mon numéro de carte?) ! Du sang neuf, c'est peut-être ce qu'il faut pour a obtenir une alliance parfaite ^^ (too much?)

Sur ce long roman, je vous laisse méditer. PICK ME !!!
Revenir en haut Aller en bas
smorisha216
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?
smorisha216


Messages : 98
Points : 5495
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Zgabou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgabou   Candidature de Zgabou EmptyJeu 20 Aoû - 18:30