Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Anges Déchus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zgabou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zgabou
Invité




Candidature de Zgabou Empty
MessageSujet: Candidature de Zgabou   Candidature de Zgabou EmptyJeu 20 Aoû - 17:57

Bonjour,

Avant tout, je tiens à dire que je viens de la L.A.N.S où j'ai été recruté hier et aujourd'hui voilà le résultat. Malgré tout, cette alliance me semblait vraiment bien (je vantais sa qualité d'organisation...(dans le mile!)), j'avais un bon feeling avec ses membres.
Alors je tiens maintenant à intégrer votre alliance. C'est vrai que je n'ai pas d'expérience, autant l'avouer tout de suite : J'ai 24 points. Mais je compense par ma motivation à vouloir bien évoluer sur Ogame. Et j'ai la possibilité de me connecté de façon régulière.

Ce qui me motive, c'est de pouvoir m'épanouir dans une alliance sympa entouré d'une bande de pote.

pour ce qui me concerne, j'ai 21 ans, de sexe masculin, en pleine possession de mes moyens !

Alors je vous implore pour me laisser rentrer (c'est maintenant que je donne mon numéro de carte?) ! Du sang neuf, c'est peut-être ce qu'il faut pour a obtenir une alliance parfaite ^^ (too much?)

Sur ce long roman, je vous laisse méditer. PICK ME !!!
Revenir en haut Aller en bas
smorisha216
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?
smorisha216


Messages : 98
Points : 5495
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Zgabou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgabou   Candidature de Zgabou EmptyJeu 20 Aoû - 18:30

j' approuve ton enthousiasme et ta determination mais nous ne recrutons que dans le top 1000 maintenant ce n' est pas moi qui décide et il faut attendre la réponse du chef
Revenir en haut Aller en bas
Zgabou
Invité




Candidature de Zgabou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgabou   Candidature de Zgabou EmptyJeu 20 Aoû - 18:40

Je comprends. C'est normal, vous tenez maintenant à avoir une alliance sans faille.

J'attends donc de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Yoh


Messages : 806
Points : 6304
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature de Zgabou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgabou   Candidature de Zgabou EmptyJeu 20 Aoû - 18:45

j'approuve aussi ton enthousiasme et ta détermination, mais une alliance bien organisé commence par le respect des règles, et pour le moment nous ne prenons que des joueurs du top1000.
Pour te prouver ma bonne foi, je peux te dire qu'il y a un ancien membre L.A.N avec qui je discute sur msn et que j'apprécie, qui n'est malheureusement pas dans le top1000 et qui ne se présente donc pas.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation et un bon jeu, et qui sait, peut être que dans quelque temps tu pourras nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zgabou
Invité




Candidature de Zgabou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgabou   Candidature de Zgabou EmptyJeu 20 Aoû - 18:48

Ca marche, à bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zgabou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgabou   Candidature de Zgabou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zgabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Déchus :: AMBASSADE :: CANDIDATURES :: HISTORIQUE DES CANDIDATURES-
Sauter vers: