Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Anges Déchus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoh
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Yoh


Messages : 806
Points : 6296
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? Empty
MessageSujet: Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler?   Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? EmptySam 14 Nov - 17:32

Bonjour et bienvenu dans le cabinet du Dr Toulemonde.
Vous avez passé une sale journée, votre voisin vous raid 5 fois par jour, vous ne trouvez plus de cible, etc... Bref vous déprimé, vous vous énervez, vous pétez un plomb, etc... Vous avez frappez à la bonne porte.
Ici vous pouvez raconter ce qui vous chagrine, vous énerve, vous rend fou, etc... ou tout simplement raconter n'importe quoi.
N'importe qui peut s'improviser Docteur et donner une réponse à qui il veut ^^

En bref:
Le patient: Tout le monde.
Le Docteur: N'importe qui.

LÂCHEZ VOUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Yoh


Messages : 806
Points : 6296
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler?   Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? EmptySam 14 Nov - 17:43

Bon je commence...
Je ne sais pas trop quoi dire mais je vais essayé de me lâcher et de vous raconter un peu tout ce qui me passe par la tête ^^
Aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur, 1 heure d'attente, j'étais content.... surtout qu'avant moi, il y avait une saloperie de marmot qui braillé comme un co....rd, j'ai failli me lever pour lui en collé une, mais je me suis concentré sur les cheveux qui trainé par terre en essayant d'oublier ce co...rd de gosse et de ne penser à rien.

Sinon tout va bien a part ma Poubelle concassé de peugeot qui tourne sur trois pattes parce qu'elle n'aime pas l'humidité.... Mais c'est pas grave je vais réglé le problème et tout marchera très bien, enfin ça c'est si il n'y avait rien d'autre à faire!!!!!! Comme ce putain de support moteur qui ne fais plus son boulot et qui laisse mon moteur se balader plus que nécessaire!!!! Et mon joint de cache culbuteurs qui pisse l'huile comme il en peu plus!!!!!
Ps: Peugeot 205 GTI 1.6L A VENDRE (lol)

Docteur? Je suis malade?
On peut faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 6002
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler?   Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? EmptyDim 15 Nov - 11:55

Oh docteur a mon tour, hier je vais travailler comme tout les samedis a mon grand magasin adoré… Mais qui est donc venu a ma caisse a tour de rôle ? Oh mais c’est la totalité de mon ex belle-famille… bon quand c’est les grands parents qui vous adore sa fait plaisir, quand c’est le cousin avec qui vous avez fait les 100 coups vous avez le sourire ! mais quand c’est la put.. d’ex belle mère qui vous a pourri un an de votre vie et qu’elle vous fait en plus chier a votre caisse parce que vous lui avez sois disant pas rendu la monnaie juste (vous avez envie de meurtre) mais sa suffit pas faut encore qu’une heure après y a l’ex en question qui se pointe ! et oh mais tien dis donc elle m’a enfin trouvé un remplaçant (qui au passant j’espères qu’elle n’a pas cherché qqn qui me ressemble parce que c’est loupé) et qui vous nargue en passant a la caisse juste devant vous… la vie est belle les caissiers sont beau et les clients au paradis…

Mais ce n’est pas tout, le soir faut encore ce taper le restaurant, on ne va pas oublier le belle anniversaire de la femme du parrain… au quel jolie restaurant d’ailleurs y ont tous la chemise cravate ! Heureusement que j’avais eu l’idée de bien m’habiller ! « je t’en pris »je fini par dire en reculant la chaise de la femme de mon parrain pour qu’elle s’assoie… jusque la tout va bien je suis plein de galanteries je représente comme on dit mais quand c’est mon tour de m’assoir ce que je fais avec délicatesse (on est dans un grand restaurant ne l’oublions pas et que bizarrement faut que cette co…sse de serveuse nous aient placés au centre du restaurant) crac tien c’est qui sur le cul la chaise qui a pété devant tout le monde…

Like a Star @ heaven Mais bonne soirée diront nous rentré a minuit je ne sais comment juste en ayant mal au cul… What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
boudga
Nain Posteur
Nain Posteur
boudga


Messages : 157
Points : 5473
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41

Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler?   Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? EmptyDim 15 Nov - 20:52

a mon tour d'être malade pas toujours les autre lol jais passe un excellent week end a l'hôpital pour ma chérie pas de grande chose a raconter sauf que les urgence sa porte juste le nom on a passer plus de 8H a attendre pour savoir si il la garder ou pas si c t grave ou quoi que se soi il l'on coucher dans un lit et puis tu attend des foie tu a une infirmière qui passe et qui te demande comment tu va tu as une seul envie de lui dire c occupe toi de nous dire se qu'on fou ici pas pas de nous demander si on vas bien car aprer cette question que j'adore la porte se referme et plus personne pendent 2heure j'adore et au bout de c 8 heure d'attente on nous dit enfin quel reste a l'hosto ............ mai on nous dit toujours pas se quel a c top les hôpitaux enfin aujourd'huit t'aprend que ce quel a c pas grave que c suite a l'accouchement mai on nous dit pas quand elle sors et vous saver se qui et quand même formidable ??????????????? c que on c toujours pas se quel la c bien c pas grave ten mieut mai il save pas se que c et on viens de passer le week elle a même pas vue 1 seul médecin bref je suis un peut énerver par tout sa et jais envie de péter la guele a cette sal... de mouche qui me tourne autour voila
Revenir en haut Aller en bas
erratum
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 18
Points : 5380
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 54
Localisation : lorette loire

Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler?   Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? EmptyLun 16 Nov - 1:41

salut bouga

je suis de tous cœur avec toi j'ai eu le même soucis avec les urgences de ma région il y a un mois
le pire dans l'histoire on a pas droit de râler la seule réponse que j'ai eu est que si il faut se plaindre il faut s'adresser directement a monsieur sarkosie responsable de cet état
maintenant pour se soigner cela devient la croix et la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 6002
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler?   Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? EmptyLun 16 Nov - 17:35

Docteur j'ai des envies de meurtre... d'un professeur... de droit constitutionnel... pourquoi??? y ma catalogué dans un Amphy de 600 personnes et ma forcé de me mettre au premier rang... j'ai les nerfs... si encore son cours était interessant et compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
erratum
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 18
Points : 5380
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 54
Localisation : lorette loire

Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler?   Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? EmptyLun 16 Nov - 21:35

salut dark

il a du voir tout l' intérêt que tu porte a ces cours !!!!!
bon la semaine commence juste il faut laisser couler

a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 6002
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler?   Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? EmptyLun 16 Nov - 22:32

Le probème reside surtout dans le fait qu'il deteste les étudiants qui sont sur PCs... et dans la rangé ou j'etais (que des pcs près d'une des prises d'electrilicité) j'etais le seul avec un netbook donc le seul qui voyait ma tete... Alors dès que j'ai eu un petit sourir (bon en effet je regardai une video vost fr d'un truc délirant) ba y ma sniper... mais pour ma défense tout le monde dans l'amphy écouter pas ... enfin bref c'est toujours moi la tête de turc avec celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler?   Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des problèmes? Vous voulez en parler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les series que vous preferez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Déchus :: Le bar :: LE GRAND DEFOULOIR-
Sauter vers: