Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Anges Déchus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+8
Elagabale
SYRUS
Midni6ht An6el
Judas
Yoh
Darl
Plaute 1er
erbzze
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5344
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 20:16

Bonjour tout le monde !!

Je viens de reprendre OG après une pause de plus de 2 ans avec l’aide de deux copains IRL que vous connaissez plus ou moins de nom, j’ai nommé : Plaute Dernier et mimi de la nuit (alias le VPD : vilain petit dentaire tongue tongue ).

Mon pseudo IG est Erbzze (Pierre IRL), je suis l’heureux propriétaire d’un compte tout beaux tout neuf d’y il a 3 jours Wink et comme vous l’avez surement deviné, je suis le troisième larron du duo (qui en fait est un trio Very Happy Very Happy ):Plaute-Midni6th.

Bon alors pour maz petite vie IRL je suis étudiant en 2éme année en DUT GEA ==>(compta et droit)et je suis assez maso pour espérer faire un DCG l’année prochaine (suivi d’un DSCG, puis d’un DE CET après je m’arrête promis Yoann What a Face );encore une fois pour ceux qui ne connaissent pas c’est rien que de la compta toute moche et tout plein de vilain droit rabbit ).

Pour ce qui concerne ma petite personne,je tient à ce que vous sachiez que j'ai 49 dents de travers (ce qui fait le bonheur de midnigth quand il veut s’entraîner pour ses partiels), 3 foies (je suis breton d’javascript:emoticonp('Laughing')adoption) , un nez, 2 yeux (myopes), une bouche (pour raconter n’importe nawak), quelque touffes de cheuveux (et oui il en faut en minimum) et je posséde quelques doigts pour taper sur mon clavier ( ça peut servir) et une mains ( fournie en promo avec les doigts) pour attraper ma souri (ça peut aussi servir Rolling Eyes ). Par contre, je n’ait pas de CB par contre si vous voulez j’ai quelques carnets de chèques qui traînent ici et là What a Face Wink
Trève de plaisanterie, yoann (Plaute 1er) et Dan(Midnigth) m’ont dit que vous cherchiez un repreneur pour le compte de Taz. Ne cherchez plus, je suis votre homme…enfin euh votre joueur en tout cas !! What a Face What a Face What a Face
Pour ce qui est de mon expérience j’ai débuté OG à 15 ans ( j’en ait 21 maintenant et j’ai toujours pas changé Very Happy Very Happy) dans l’uni 6 puis dans l’uni 24 ou je suis restez pas mal de temps (top 200 points) sans faire top de vagues . Je suis un mineur convaincu mais qui ne crache pas sur quelques raids et pillages biens sentis Wink ==> on peux même dire que je suis un mineur aggressif ou un raideur frileux, au choix, ça dépende des points de vues Very Happy.
$Et j’ai aussi joué à space invasion pendant 1 an et demi et j’ai fini top 50 avec une flotte top 200 je crois (pour ceux qui ne connaissent pas, c’est comme ogame avec le vieux compte commandant.

Sinon pour ma fréquence de jeux, c’est bien simple, je peux me connecter le matin, toutes les 1h30 pendants mes intercours, le soir , pendant la nuit. Tout le temps quoi What a Face What a Face
Du coup je suis connecté au minimum 3h par jour et je précise que je viens faire un tour sur le fofo à chaque fois que je me connecte (normal quoi tongue ).
Ha oui, j'ai skype aussi, ça peut servir pour Ogame Very Happy Very Happy


voila voila, je pense avoir fais le tour si vous avez des questions, n'hésitez pas!
bon jeu à tous!! rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Plaute 1er
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Plaute 1er


Messages : 200
Points : 5500
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Vannes

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 20:30

Pour ^^

coucou copain breton ^^
Revenir en haut Aller en bas
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5344
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 20:33

coucou copain Very Happy Very Happy
(commence pas à flooder ma candidature yo Rolling Eyes )
==> pour aussi bien sûr What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 6001
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 20:40

non mais la c'est mort quoi...
je peux pas suivre...
Déjà Breton... encore un... je vais me suicider quoi... vous allez finir vraiment par décapiter l'empereur... :'( déjà plotte moi l'autre me les plottes bien lol!
Après t'ose traiter le droit alors que je suis en fac de droit Sad
et pour finir pas de carte bancaire...

Like a Star @ heaven Bon serieusement, c'est sur yoh et moi on passe les vacs en bretagne en aout vs avez interé de preparer les chambres Smile

Arrow puisque je dois me faire trancher la tete par des bretons... J'accepte encore un Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5344
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 20:45

merci pour ton accueil Dark!!
J'adore le droit soit dit en passant Very Happy Very Happy si si je t'assure Wink
tu est en quel année? où et en quelle spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 6001
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 21:10

Je suis a lille 2 en license 1er année mention droit ^^
au niveau du premier semestre c'est plutot générale
entre les matières simpa : aspect juridique, droit civil, vie politique,
les matières pouri : constit, intro histoire, histoire des institutions, eco

mais a partir du 2e semestre sa devient plus interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5344
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 21:15

j'ai eu un chapitre vraiment pourris ya pas longtemps: droits des institutions je crois.... la grosse catastrophe Rolling Eyes mais bon on ne peut pas faire que des choses qu'on aimes Very Happy en tout cas, bon courage pour la suite!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Yoh


Messages : 806
Points : 6295
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 21:27

Ayant parlais avec toi sur skype, ça m'aide à prendre ma décision: Pour!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 6001
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 21:28

T'inquiete par gentilesse j'espère juste jamais voir vos fesses dans mon cabinet parce que sa signifirer que vs avez des enmerdes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5344
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 21:32

merci yoh!!
*gulps* moi aussi j'espère ne pas avoir à venir à moins que.... tu t'occuperas des divorces ou pas? parce que dans ce cas je pense que j'amérerais ma tente pour camper; ça sera plus pratique pour squatter ton cabinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plaute 1er
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Plaute 1er


Messages : 200
Points : 5500
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Vannes

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 21:39

Histoire de flooder ..

Moi j'ai un problem avec un certain dark .. il joue au tyran !! crise autoritarise
avec dictature
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Judas


Messages : 996
Points : 6450
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : La Chapelle Gauthier

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 21:42

Allez je viens juste appuyer ta candidature pour que tu nous rejoigne plus vite^^

P O U R
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 6001
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 22:06

Plotte moi l'autre ta pas autre chose a faire que de verser des larmes ?

De toute façon si impot je fixe, imposé tu sera le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
Midni6ht An6el
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Midni6ht An6el


Messages : 337
Points : 5643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 22:29

mmmh j'hésite... xD
Revenir en haut Aller en bas
Plaute 1er
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Plaute 1er


Messages : 200
Points : 5500
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Vannes

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 22:54

hey avec erbzze ça fera 2 comptable dans l'alliance pour la déclaration d'impot ingame de l'alliance à leur chef avec commission pour les comptables on fera les calcules
Revenir en haut Aller en bas
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5344
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 22:59

merci judas pour ton vote!!
Soit dit en passant fait plaisir de voir une ally aussi active Wink Wink Wink

euh Dark? je te précise juste que si IG plaute est à toi (pour l'insant), IRL c'est MA chose.
ça fait des années que je le coach et maintenant que j'ai (presque) réussi à en faire quelque chose de potable, tu ne vas pas me piquer mon poulain!! Very Happy Very Happy
Tient le toi pour dit Rolling Eyes et plauteras bien qui plauteras le dernier What a Face What a Face

Edit: C'est pas bête cette idée d'impôts, je propose d'instaurer différents impôts: 1 sur les mines (équivalent à l'impôt sur les sociétés), un sur les raids (impôt sur la fortune) et un sur les joueur bien classés (ipmôt sur le revenu) What a Face What a Face
Des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Midni6ht An6el
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Midni6ht An6el


Messages : 337
Points : 5643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 23:16

Mmmmhh et un impôt sur le nombre de vaisseaux aussi alors!

Space invasion ca reste pas ogame xD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5344
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 23:34

bah ogame c'est le paradis des raieurs, SI c'est le paradis des mineurs dan c'est aussi simple que ça Mais malgré tout le jeu est le même à peu de choses près parce que SI= ogame avec le vieux compte commandant, sans les AG et le réseaux intergalactique Wink alors ça compte quandmême comme expérience de jeu tongue
d'abord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plaute 1er
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Plaute 1er


Messages : 200
Points : 5500
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Vannes

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptyVen 11 Déc - 23:41

un parachute dorée pour certain ?
Revenir en haut Aller en bas
SYRUS
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
SYRUS


Messages : 302
Points : 5590
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptySam 12 Déc - 0:11

salut bienvenu a toi

bon retour sur ogame amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5344
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptySam 12 Déc - 0:49

merci Syrus!!
bon jeu à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midni6ht An6el
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Midni6ht An6el


Messages : 337
Points : 5643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptySam 12 Déc - 0:57

Moi j'attends de voir un bel avatar qui expliquerait ton pseudo! Parce que j'avoue je le comprend pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5344
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptySam 12 Déc - 1:10

bah c'est assez spé comme explication Wink
je n'en dirais pas plus What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Midni6ht An6el
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Midni6ht An6el


Messages : 337
Points : 5643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptySam 12 Déc - 14:16

erbzze 549pts 7713ème

Pas mal du tout en 3 jours! Vilain petit raideur albino
Revenir en haut Aller en bas
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5344
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] EmptySam 12 Déc - 15:02

XD non je vous assure je suis un mineur agressif (voir très aggressif) certe mais un mineur tout de même Wink
Tu ne fais pas pareil mid? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour la reprise du compte d'erbzze [ACCEPTÉE]
» candidature boudga [ACCEPTEE]
» candidature syrus [ACCEPTÉE]
» Candidature Mexico [ACCEPTÉE]
» Candidature Mid (tant demandée^^) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Déchus :: AMBASSADE :: CANDIDATURES :: HISTORIQUE DES CANDIDATURES-
Sauter vers: