Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Anges Déchus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]

Aller en bas 
+10
thorwendil
erbzze
La Grosse Banane
Plaute 1er
Midni6ht An6el
chipiedesenfers
Yoh
Judas
SYRUS
fraggeur
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fraggeur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
fraggeur


Messages : 229
Points : 5501
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyLun 14 Déc - 23:48

Après avoir laissé le bateau pirate couler vers sa destinée bien peu enviable pour aller vers des contrées plus belles et surtout plus proches de notre conception d’un groupe, nous voilà donc anges exilés, venant frapper à une porte bien plus attrayante.

Nous venons faire notre demande en duo, duo qui joue ensemble depuis Octobre en ayant transiter successivement dans les alliances A.D.T, Tipiak et Pirates.

D’un coté Fraggeur
Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] 108-51
Données Capella #253 en points, #750 en flotte, #211 en recherche avec 6 planètes
Age 23
Profession Mineur-Chercheur
Localisation Suisse
Expérience OGame
Joueur depuis 2005 sur l’uni 8, 22, 42, 45, places d’honneurs : top 150 général uni8, 4eme recherche uni 22, 7eme flotte uni 42, 7eme recherche uni 42


D’un autre Chipiedesenfers
Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] 107-22
Données Capella #336 en points, #290 en flotte, #545 en recherche avec 6 planètes
Age 25
Profession Mineur Offensif
Localisation Lyon
Expérience OGame
Ayant attrapé le démon du jeu sur l’uni 56, Chipie collectionne les bonnes performances depuis avec un top 350 général et une 65ème position en flotte sur l'univers précité.

(valeurs des classements Capella susceptibles d’osciller)

Nous venons apporter à votre alliance notre sympathie et notre activité.
Nous postulons chez vous, déjà par connaissance interposée, mais aussi parce que votre alliance a peu de membre donc elle sera plus a l’écoute et ouverte.
De plus, une alliance avec peu de membre évite les noobs, les inactifs, et on peut donc entrer dans le vif du sujet, c'est-à-dire le jeu, et ce, sans s’encombrer de boulets. Nous ne jouons pas pour nous prendre la tête, cependant on ne peut pas garder notre calme quand on voie un tas de larve autours de nous, des chefs fuyant leurs responsabilités, un forum en carton, ou une cohésion entre membre au dessous du minimum syndical. C’est pourquoi on aimerait tant trouver un abri de qualité. (Par abri n’entendez pas cachette, nous n’avons aucunement besoin de tag pour nous protéger…)

Merci de nous avoir lu, nous sommes tout deux inscrits sur le forum et à disposition pour répondre aux éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
SYRUS
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
SYRUS


Messages : 302
Points : 5591
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyLun 14 Déc - 23:57

salut a vous deux bienvenu sur le forum

bon autant vous dire je les connait tout les deux surtout ma ptite chipie car on evolue ensemble depuis presque le debut de l uni 56 ,et depuis qu on s est connu on ne s est plus laché^^

personnellement j suis plus que favorable pour leur entré dans l alliance car j ai une totale confiance en eux
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Judas


Messages : 996
Points : 6451
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : La Chapelle Gauthier

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 0:03

Syrus tu viens de me sortir le balais du cul^^

(bj)

Alors si un de nous membres vous connais aussi bien, je ne vois pas quoi dire de plus, les amis de mes amis sont mes amis

Donc moi je dit oui, beau CV en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Yoh


Messages : 806
Points : 6296
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 0:11

Bon votre candidature à tout les deux est intéressante.

Ce qui m'embête car normalement nous sommes complet, mais une place va se libérer car un membre va bientôt nous quitter Sad

Nous ne bloquons pas non plus à une place prêt, donc vous avez vos chance je pense mais va falloir nous montrer que vous êtes motivés ^^

Je laisse les autres membres donner leurs avis et poser leurs questions avant de me prononcer moi même ^^

Ps: Mineur powaaaa!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
SYRUS
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
SYRUS


Messages : 302
Points : 5591
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 0:11

merci bien l ami cool
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Judas


Messages : 996
Points : 6451
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : La Chapelle Gauthier

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 0:16

Alors des questions
Vous parler d'un mineur-chercheur? Moi qui aime beaucoup les recherche, vous les faites dans quel but?

Vous avez commencé l'univers quand?

Un A.D.C vous a déjà raidé?
Revenir en haut Aller en bas
chipiedesenfers
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
chipiedesenfers


Messages : 422
Points : 5696
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : dans ma connerie

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 0:18

bonsoir tout le monde!!

bon moi qui m attendait a une avalanche de question... ba va falloir que j attende un peu

par expérience je peux dire que la ou syrus est... il faut des mines et des bonnes pour le pepere
car il coute cher avec sa flotte Laughing



arf judas je vais repondre a tes questions

le mineur chercheur, ca c'est la spécialité de frag
j ai commencé l uni vers le début, enfin en reprise de compte un pote a syrus me l avait filé

je ne pense pas avoir deja été raidé par un ADC, peut etre une fois par toi judas mais tu ne devais pas etre ADC a l epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Judas


Messages : 996
Points : 6451
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : La Chapelle Gauthier

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 0:25

Oui sa doit être sa chipie, car ton nom me dit quelque chose, je te sonde de temps en temps en plus
Revenir en haut Aller en bas
chipiedesenfers
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
chipiedesenfers


Messages : 422
Points : 5696
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : dans ma connerie

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 0:27

c'est fort possible judas

me je ne saurais te dire dans quel systeme tu m espionne ca ne m a pas perturbé plus que ca dans ma progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Judas


Messages : 996
Points : 6451
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : La Chapelle Gauthier

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 0:33

Cool alors, sinon en G1, vers les 250 je crois
Revenir en haut Aller en bas
chipiedesenfers
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
chipiedesenfers


Messages : 422
Points : 5696
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : dans ma connerie

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 0:37

En g1 je suis juste a coté de syrus
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
fraggeur


Messages : 229
Points : 5501
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 0:46

Salut Judas,

alors pour les recherches, et bien c'est d'une part pour le classement comme pour le reste, d'autre part, j'aime bien avoir un niveau raisonnable en technologie, à défaut de pouvoir forcément être à la pointe du progrès, mais être un peu à la page... style des technos de combats qui peuvent un peu rivaliser, pareil pour espionnage etc.. Ensuite avoir un certain nombre de vaisseaux ou de déf débloqués, pouvoir les faire en cas de besoin, et enfin avoir également un haut chantier spatial, labo et nanite. Donc dans tout ces domaines j'essaie d'être pas trop mal, histoire de pouvoir faire plus qu'un plasma par jour, et que 2 recherches par ans (par ex, j'ai vu un type qui mettait 15 jours pour un astro alors que moi c'était plié en 2 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Midni6ht An6el
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Midni6ht An6el


Messages : 337
Points : 5644
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 0:49

Bonsoir!

Je rejoins Yoh sur le fait que nous sommes déjà nombreux (par rapport au nombre fixé il y a quelques temps^^).
Candidatures très intéressantes celà dit, de nouveaux mineurs, c'est bien! A étudier je pense.

Petite question, Pour ou Contre les expéditions? Twisted Evil
Et quelques autres questions plus essentielles :
- fréquence de jeu?
- participation active sur un forum? sur la chatbox?
- avez vous skype ou autre (msn...)
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
fraggeur


Messages : 229
Points : 5501
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 0:54

On a skype et msn, sur le jeu ben c'est plusieurs fois par jour, et le forum plusieurs fois le soir souvent.
Chatbox ça dépend ce qu'il y a dessus, on tapera surement la causette à l'occas, mais sans forcément y rester connecté 4h d'affilé.

Je pense que ceci est valable pour nous deux, si jamais Chipie amendera Smile

Pour les expéditions, je parle que pour moi: pas trop pour de base, c'est pour le coup que t'envois de la bonne flotte que tu tombes sur aliens ou pirates... Cependant j'essai de temps en temps quand j'ai des slots libres d'en faire juste avec qq transpo, histoire de pêcher de l'antimatière ou quelques petits vaisseaux qui pourront servir pour une tenta de lune. Mais d'une manière générale je fais mumuse en moment avec ça et ensuite ça tombe assez dans l'oubli et je me concentre sur ce qui est sur et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Midni6ht An6el
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Midni6ht An6el


Messages : 337
Points : 5644
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 1:01

fraggeur a écrit:
ayant transiter successivement dans les alliances A.D.T, Tipiak et Pirates.

Pourquoi les avoir quitter? si ce n'est pas indiscret bien sur...

Après celle là je crois que je n'ais plus de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Judas


Messages : 996
Points : 6451
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : La Chapelle Gauthier

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 1:03

Alors pour info j'ai fait 1M de renta aujourd'hui en expé donc c'est pas si pourrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
fraggeur


Messages : 229
Points : 5501
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 1:06

Tipiak c'est la wing Pirates, alors c'est parce qu'on a été promus albino
Et sinon c'est parce que l'ambiance et la gestion d'ally ne nous convenait pas, sans vouloir être trop exigent, ca laissait à désirer on y était pas très à l'aise. Et puis sur le coup, c'est aussi parce que Chipie et Syrus se connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
fraggeur


Messages : 229
Points : 5501
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 1:11

Judas a écrit:
Alors pour info j'ai fait 1M de renta aujourd'hui en expé donc c'est pas si pourrie ^^

je parle juste de ma propre expérience et vision des choses Wink j'imagine que t'as du envoyer au moins 40 GT, ce qui m'est, à vrai dire, jamais arrivé je crois rendeer

Si tu perds 20 vbs le coup d'après, ta renta est largement annulée... donc faudrait un historique de tes expéditions pour savoir si c'est vraiment bien bounce

Cependant je pense que ca peut l'être, mais avec des vaisseaux et de la chance, et perso c'est pas ma spécialité, mais je demande qu'à en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Judas


Messages : 996
Points : 6451
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : La Chapelle Gauthier

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 1:15

moi j'aime bien^^
Tkt pas c'est pas parce que tu n'ai pas trop expé qu'on va te virer lol
Revenir en haut Aller en bas
Midni6ht An6el
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Midni6ht An6el


Messages : 337
Points : 5644
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 1:21

Eheh Judas se la pète!!!
j'ai drop plus de 1M de ressources aujourd'hui en expé! (que de ressources pas de vaisseaux^^)

En fait j'ai une dernière question! Vous venez d'où IRL?
Si c'est des bretons... Twisted Evil Very Happy

De plus savez vous que nous sommes dirigés par des tyrans? C'est une dictature ici!! xD bon j'arrête le flood Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] 253913
Revenir en haut Aller en bas
Plaute 1er
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Plaute 1er


Messages : 200
Points : 5501
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Vannes

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 1:22

Bienvenu !!! Smile

Pour ma part j'ai aussi quelques question,

avez vous des origines bretonnes ??
Aimez vous les bretons ??
Je dis ça car dans l'alliance il y en à de plus en plus xD

4 sur 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
fraggeur


Messages : 229
Points : 5501
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 1:31

C'est indiqué dans notre candidature Surprised

pour les Tyrans, on a l'habitude et pour les expés, ça pourrait être enrichissant de s'y mettre, si c'est 1 mio par jour en moyenne sur 3 expéditions, je veux bien changer d'avis. Mais pour l'heure j'ai eu 17h de retard à cause d'un trou noir, et donc un slot monopolisé inpensablement longtemps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Grosse Banane
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
La Grosse Banane


Messages : 358
Points : 5720
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 1:39

Bonjour!

bienvenue sur le fofo! tout d'abord félicitation pour votre présentation, je la trouve réussie et bien formulée! ça passe toujours mieux... Wink

a vrai dire, je trouve que nous étions arrivé a un bon nombre de places, le fait de ne pas être trop nombreux nous apporte beaucoup d'avantage a mon sens, c'est pourquoi je ne vais pas me prononcer tout de suite...

petite question: qu'aimez-vous boire?

une autre: esque c'est une photo de toi que tu as mise en avatar chipie?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midni6ht An6el
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Midni6ht An6el


Messages : 337
Points : 5644
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 1:53

xD GB!!! J'espère aussi .. tongue
et j'avais pas vu les origines donc question inutile... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plaute 1er
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Plaute 1er


Messages : 200
Points : 5501
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Vannes

Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] EmptyMar 15 Déc - 2:03

J'ai bien lus d'ou il venais, mais ils peuvent toujours avec un bouts de famille ou par ci par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]   Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée Chipiedesenfers + Fraggeur [ACCEPTÉES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Déchus :: AMBASSADE :: CANDIDATURES :: HISTORIQUE DES CANDIDATURES-
Sauter vers: