Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Anges Déchus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Error 404 [REFUSÉE]

Aller en bas 
+4
Judas
chipiedesenfers
boudga
Error 404
8 participants
AuteurMessage
Error 404
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 3
Points : 5252
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature de Error 404 [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Error 404 [REFUSÉE]   Candidature de Error 404 [REFUSÉE] EmptyMar 29 Déc - 22:23

Bonjour à tous, je postule dans votre alliance en sachant que votre recrutement est au off d'après ce que j'ai pu lire. Je compte sur vous et votre sympathie pour faire une petite exception. Smile

Je suis actuellement classé top 120 au moment ou j'écris, soit un peu plus de 147.000 points. Je suis minier pur, je n'ai en flotte que des GT, je ne favorise pas les technologies qui me semblent inutiles appart bien sur l'astrophysique. Je pourrai donc vous apporter mon deutérium. Je joindrai à la fin de ma candidature le niveau de mes mines ainsi que ma production totale pour vous donner une idée de mon compte et de son état actuel. Cette stratégie de jeu donne à ce compte une durée de vie très longue, on pourrait pourtant s'attendre qu'un minier pur soit top 400 au bout de 4 mois de jeu, hors je suis top 120 et je ne risque pas de me faire recycler ou de perdre des points. Quand je me réveille, les points sont acquis, ce qui signifie que pendant la journée je ne suis pas très actif.

Je ne connais aucun membre de votre alliance mais j'espère faire connaissance au plus vite. Pour être honnête, j'ai choisi cette alliance car elle me parait compétitive mais aussi sympathique. J'espère en tout cas que le forum est actif car j'adore discuter sans flooder bien sur !

Je n'ai aucune rivalité avec qui que ce soit pour la simple et bonne raison que je vis en autarcie. Je communique avec les autres joueurs simplement pour vendre mon deutérium aux raideurs de la galaxie 4.

Passons à moi, je ne vous mentirai pas sur mon age, je ne veux pas jouer double-jeu, j'ai 15 ans, hé oui. Je suis honnête j'espère que ça ne me portera pas préjudice. Avoir 15 ans signifie que je vais au lycée, la semaine je me connecte simplement le soir, mes plasmas sont là pendant la journée. Twisted Evil
J'habite pas loin de Toulouse, je joue au football depuis maintenant 10 longues années acharnées. Je ne suis pas no-life, je ne passe pas beaucoup de temps sur OGame d'où ma stratégie de jeu simple mais qui s'avère pour le moment efficace. Je passe du temps avec mes amis, comme tout le monde quoi...

Je vous donne donc comme promis ma production et mes mines :

Niveau des mines du joueur Error 404 le 29/12/2009 :

Planète 1 : 27 métal / 23 cristal / 20 deuterium / température de 64°C
Planète 2 : 27 métal / 23 cristal / 19 deuterium / température de 57°C
Planète 3 : 27 métal / 23 cristal / 18 deuterium / température de 46°C
Planète 4 : 27 métal / 23 cristal / 16 deuterium / température de 25°C
Planète 5 : 27 métal / 23 cristal / 16 deuterium / température de 8°C
Planète 6 : 27 métal / 23 cristal / 15 deuterium / température de 8°C

Points dans les mines : 92.044
Classement Minpact : 18

Soit une production totale de :

Par Heure : 63 834 de métal / 24 768 de cristal / 7 159 de deuterium

Par Jour : 1 532 016 de métal / 594 432 de cristal / 171 816 de deuterium

Par Semaine : 10 724 112 de métal / 4 161 024 de cristal / 1 202 712 de deuterium

+10% de production, merci le géologue Laughing

Je compte monté l'astrophysique d'ici 2 ou 3 jours, le temps de bien monté le laboratoire sur une autre planète qui possède de nombreuses cases.
Je compte sur vous et votre sympathie comme dis dans l'introduction de ma candidature pour ne pas tenir compte du recrutement fermé et aussi de mon jeune age. Je ne pense pas que c'est l'age qui fait le joueur, je vous accorde que une grande majorité des joueurs de 15 ans sont plutôt dans un top 5000 mais bon, je vous prouverai que ce n'est pas le cas avec moi.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas !
En espérant être au plus vite parmi vous,
Amicalement,
Error 404.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Nain Posteur
Nain Posteur
boudga


Messages : 157
Points : 5472
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41

Candidature de Error 404 [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Error 404 [REFUSÉE]   Candidature de Error 404 [REFUSÉE] EmptyMar 29 Déc - 22:46

salut a toi écoute je ne suis pas admin de ogame ou du forum je donne juste mon avis tu a l'air trait sympathique tu habite pré de Toulouse donc c un plus un toulousain en plus sa serai que mieux lol mai comme tu l'as dit le recrutement et sur off donc je c pas koi te dire je dirai oui par apport a ton classement et ta sympathie mai le forum a des règle donc dsl mai je te laisse dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
chipiedesenfers
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
chipiedesenfers


Messages : 422
Points : 5695
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : dans ma connerie

Candidature de Error 404 [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Error 404 [REFUSÉE]   Candidature de Error 404 [REFUSÉE] EmptyMar 29 Déc - 22:46

je me permet meme si je suis la que depuis peu

qu'est ce qui t as fait choisir les anges plus qu'une autre alli??

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Judas


Messages : 996
Points : 6450
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : La Chapelle Gauthier

Candidature de Error 404 [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Error 404 [REFUSÉE]   Candidature de Error 404 [REFUSÉE] EmptyMar 29 Déc - 22:57

Bonsoir error 404 (bj)

Alors je doit te dire que l'age importe peu car, c'est l'exp qui compte ici
Tu as de belles mines bien développées, même si ici on manque de deutier, je ne
Sais pas si tu pourra rentrer quand même, il faudra que tu attende un peux que tout le monde vienne donner son avi

Sinon c'est un forum très actif^^
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
fraggeur


Messages : 229
Points : 5500
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature de Error 404 [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Error 404 [REFUSÉE]   Candidature de Error 404 [REFUSÉE] EmptyMar 29 Déc - 23:38

Salut, bravo pour ta candidature Wink

je ne pense pas que ton âge dérange, car tu n'as ni la mentalité, ni le classement, ni l'orthographe de la majorité des jeunes joueurs noobs que tout le monde redoute lol!

Quelles sont tes précédentes alliances? et pourquoi chercher une alliance si tu passes relativement peu de temps sur le jeu?

sinon je pense que ce serait une bonne recrue, reste aux dirigents de voir s'il y a le désir de s'agrandir ou si la priorité est de rester compacts.
Revenir en haut Aller en bas
Error 404
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 3
Points : 5252
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature de Error 404 [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Error 404 [REFUSÉE]   Candidature de Error 404 [REFUSÉE] EmptyMar 29 Déc - 23:50

Comme dit dans la candidature, j'ai choisi de poster ma candidature dans votre alliance car elle me parait compétitive et sympathique. Je cherche une alliance pour passer un peu de bon temps sur le forum et avoir des contacts avec des joueurs sur OGame.
Ma précédente alliance est les ELITES, pas de forum donc inutile sans communication.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Yoh


Messages : 806
Points : 6295
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature de Error 404 [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Error 404 [REFUSÉE]   Candidature de Error 404 [REFUSÉE] EmptyMer 30 Déc - 0:20

Ta candidature me plait beaucoup personnellement car tu as exactement le même style de jeu que moi Very Happy

Malheureusement nous sommes complet (même trop nombreux) et même si ta candidature est très intéressante, elle n'est pas assez exceptionnel pour faire une exception :s

Comme dit par Darkenin:

Darl<enin a écrit:
La décision est donc l'acceptation de leurs candidatures avec la fermeture aussitot du recrutement, seul moyen de recruter un membre désormais :

- l'accord unanime de tous les membres de l'alliance

Je pense que la candidature prend donc fin avec mon vote "contre"

Désolé Error, si nous n'étions pas complet je pense que ça se serait passé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Midni6ht An6el
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Midni6ht An6el


Messages : 337
Points : 5643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient

Candidature de Error 404 [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Error 404 [REFUSÉE]   Candidature de Error 404 [REFUSÉE] EmptyMer 30 Déc - 1:25

Bonsoir.
Malheureusement je rejoins l'avis de Yoh. Ta candidature aurait été très intéressante dans un autre contexte qu'actuellement. Mais nous sommes déjà nombreux pour une alliance qui se veut relativement réduite. Nous privilégions la bonne connaissance et la bonne entente entre tous nos membres d'où notre politique de recrutement.
Néanmoins, et je ne l'espère pas bien sur, si une place doit un jour se libérer, je pense parler au nom de l'alliance pour te prévenir Wink
Sinon tu peux toujours nous vendre ton deut tongue et se sera toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles sur notre forum ou IG!
Mine bien, les mines c'est l'avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Error 404
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 3
Points : 5252
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature de Error 404 [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Error 404 [REFUSÉE]   Candidature de Error 404 [REFUSÉE] EmptyMer 30 Déc - 13:13

Pas de soucis, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 6001
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Candidature de Error 404 [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Error 404 [REFUSÉE]   Candidature de Error 404 [REFUSÉE] EmptyMer 30 Déc - 22:18

j'apprécie l'effort que tu as donné pour ta candidature...
j'apprécie ta façon de jouer au vue de se que tu as pu noter...
ton age m'importe peu...


Problème comme la rappelé Yoh la décision est le vote unanime... et il y a des contres... je suis sur que ce n'est pas contre toi mais nous voulons favoriser une alliance soudé et pour cela nous estimons qu'il ne faut pas être 50...

Au niveau de toi, j'apprécie ta personne de ce que j'ai pu lire, c'est pourquoi j'espere que tu passera nous dire des coucous et qui sait ? dans l'avenir...

En attendant bon jeu a toi et ça fait plaisir de voir une candidature qui ne vient pas d'un boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Error 404 [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Error 404 [REFUSÉE]   Candidature de Error 404 [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Error 404 [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De RougeXIII [REFUSEE]
» Candidature dans l'alliance ADC [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Déchus :: AMBASSADE :: CANDIDATURES :: HISTORIQUE DES CANDIDATURES-
Sauter vers: