Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Anges Déchus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de pacte.

Aller en bas 
+5
Darl
Midni6ht An6el
chipiedesenfers
Yoh
Judas
9 participants
AuteurMessage
Mark-IV
Invité




Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. EmptyJeu 7 Jan - 22:12

Salutation honorables Anges !

Au nom de l'alliance InterMines Firme je me permet de vous proposer un pacte de toute sorte qui serait profitable pour nos deux alliances. Nous savons que notre l'alliance ne pèse pas lourd en statistiques mais veuillez croire en notre motivation pour atteindre les divers tops300 et tops100 des alliances inter galactique de l'univers Capella.

Nous espérons ainsi une réponse favorable de votre part, merci d'avance.

Mark-IV,
Conseille Diplomate d'InterMines Firme.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Judas


Messages : 996
Points : 6450
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : La Chapelle Gauthier

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. EmptyJeu 7 Jan - 22:28

A moi tout seul j'ai plus de 2 fois les points de vous tous réunis
De plus, vous être déjà un bon petit nombre, mais que 5 d'actif
Les autres sa laisse a désirer
Pour ma part je suis contre, on a déjà un pacte avec une alliance très bien
Moi je m'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Yoh


Messages : 806
Points : 6295
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. EmptyJeu 7 Jan - 22:36

C'est pas pour vous foutre à la porte mais vous avez réfléchis avant de venir poster votre demande de pacte??...

Vous êtes classés 206ème avec 146.186pts à 16 membres (9.137pts/membres) à vous tous vous n'atteignez même pas mes points à moi seul... (le plus bas de notre alliance à déjà plus de 100.000pts)

Tu pourrais aussi faire un effort dans la présentation de votre demande, développer un peu plus...

Je suis désolé mais vous n'avez rien à nous apporter, que ça soit commercial ou militaire.

Bonne continuation à vous.

Ps: faites un/des pactes avec des alliances de votre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
chipiedesenfers
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
chipiedesenfers


Messages : 422
Points : 5695
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : dans ma connerie

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. EmptyJeu 7 Jan - 23:18

un pacte reduit les cibles donc non merci

vu votre niveau le mieux serait peut etre de fusionné avec une alliance plus forte plus que de chercher des pactes non?
Revenir en haut Aller en bas
Midni6ht An6el
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Midni6ht An6el


Messages : 337
Points : 5643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. EmptyJeu 7 Jan - 23:26

Présentation très juste, un effort aurait put etre réalisé afin de présenter votre alliance (points, classement, nbr de joueur...)
Bref j'ai fais les recherches moi même et ma décision rejoins celle des autres. Niveau beaucoup trop juste...
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 6001
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. EmptyJeu 7 Jan - 23:32

study A la fin de l'histoire des rêves et conte de l'univer Capella, Le dictateur des anges clo la discution par : "c'est gentile de la proposition mais vaisseaux arrivent toute suite pour ce servir vu comment c'est si amicalement proposé Smile"

Like a Star @ heaven Je plaisante pour les vaisseaux... je sais meme pas si le voyage serait tres rentable...

Arrow bref Pour ma part ce n'est meme pas discutable... non que je ne doute de vos motivations et enthousiasme (malgrès le taux de joueur actif chez vous) Nos niveaux ne corresponde pas...

les 2 fondateurs + 1 adjoint modérateur + 1 membre + ce qui vont arriver très vite

= Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
thorwendil
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur



Messages : 272
Points : 5678
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toulouse

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. EmptyVen 8 Jan - 2:41

Rien a dire de plus, proposition sans interet
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Nain Posteur
Nain Posteur
boudga


Messages : 157
Points : 5472
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. EmptyVen 8 Jan - 3:02

a lire tout les mess j'ais u peur que le sujet soi clos et j'aurais râler de pas avoir put répondre a une si belle proposition lol non sans être méchant je trouve que c une proposition a peut a l'aveuglette et a la va vite en gros sa fait

""""on et une ally veut tu être notre amis"""""
sa fait un peut cour je trouve et puy 16 membre 5 actif faut commencer par faire un peut de ménage peut être enfin bref c t juste pour donner mon avis et ma réponse qui et NON bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark-IV
Invité




Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. EmptyVen 8 Jan - 15:38

Avant tout merci d'avoir tout de même pris notre demande en considération Smile

Avec le recul c'est vrai que notre demande parait déplacé, que ce soit au niveau des stats ou des joueurs actifs. Tout de même sachez que je n'ai pas pris votre alliance au hasard parmi les plus importante en me disant : " peut être il vont être sympa ", non non. A vrai dire je pensais vraiment nous vous serions profitable de part notre statut de producteur de ressource...

Enfin bref, le débat est clos. Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
La Grosse Banane
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
La Grosse Banane


Messages : 358
Points : 5719
Date d'inscription : 05/10/2009

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. EmptyVen 8 Jan - 15:43

tu as l'air sympa, mais en effet, sans prétention, la différence de niveau est trop importante pour que nos alliances s'allient...

je te souhaite une bonne continuation malgré tout!



ps:
Citation :
A vrai dire je pensais vraiment nous vous serions profitable de part notre statut de producteur de ressource...

hum hum... mais vous le serez! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
fraggeur


Messages : 229
Points : 5500
Date d'inscription : 14/12/2009

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. EmptyVen 8 Jan - 22:41

Salut,

merci pour ton interêt, je rejoint néanmoins l'avis de mes collègues...

N'étant déjà pas trop pour les pactes à la base, je peux constater qu'au classement nous sommes 3eme, et que nous avons un solide PT avec les 2eme. Que demander de plus? inutile de trop se compliquer la vie et de s'encombrer de pactes par plaisir.

2 [C.o_G]
3 [A.D.C]


Bonne chance à votre ally pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte ou entente
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Déchus :: AMBASSADE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: