Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Anges Déchus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+8
Elagabale
SYRUS
Midni6ht An6el
Judas
Yoh
Darl
Plaute 1er
erbzze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elagabale
Nain Posteur
Nain Posteur
Elagabale


Messages : 112
Points : 5448
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:56

Moi je suis pour...

:O

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Midni6ht An6el
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Midni6ht An6el


Messages : 337
Points : 5652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:59

bonne réponse!!!
+1 avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5353
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:21

Il parait qu'il y a 10votes pour? merci tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Yoh


Messages : 806
Points : 6304
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:31

Bon ben voilà, compte transmis, bienvenu chez nous, tu peux poser ta candidature IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Grosse Banane
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
La Grosse Banane


Messages : 358
Points : 5728
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:40

hello!

encore un breton?! héhé! je suis pour si tu me paye une binouse Place de la liberté jeudi prochain!

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Plaute 1er
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Plaute 1er


Messages : 200
Points : 5509
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Vannes

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:51

les vannetais ( moi et erbzze on va venir chez les brestois ^^ gb et mid ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5353
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:57

Merci pour le compte!! je poste IG tout de suite et encore merci pour cet accueil, je suis content d'^tre des votre!!
Revenir en haut Aller en bas
Plaute 1er
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Plaute 1er


Messages : 200
Points : 5509
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Vannes

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:07

(bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj) (bj)

Edit par Yoh: dsl mais je ne peux pas laisser un flood pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Shaka


Messages : 239
Points : 5627
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ce compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azorim
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?
Azorim


Messages : 34
Points : 5355
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:36

Ben salut à toi Razz !
Merde ça été super rapide comme intégration Shocked . Bon je sais que je suis pas des masses sur le forum mais là à peine je vois le post à peine tu nous rejoins...et encore un breton en plus !

On m'avait prévenu de me méfier des bretons mais là c'est pire que c'que je pensais. C'est BretonLand à Capella !!!!

lol! Bien sûr je rigole ma caille mais chui marseillais alors faut toujours que j'en rajoute. En plus je me suis toujours marré avec la bretons-family quand j'étais à la fac de Luminy, et toute la fac se souvient d'eux (peut-être aussi parcequ'ils y sont encore...) !

Bon bienvenue à notre nouvel allié (bj)
Revenir en haut Aller en bas
erbzze
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 75
Points : 5353
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lorient

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:52

merci pour ton accueil Azorim!!
et oui un de plus mais rassure toi, je ne suis pas un breton pur souche Wink Wink même si j'ai fait mes preuves de breton-chouilleur-galettes(crêpes bien sur Smile)-etc assez rapidement.

non en fait je cache un terrible secret, et je suis pas sur que tu vas appréciez; en fait bas moi je suis un.... Parisien ..... à l'origine mais chuuuut faut pas le dire drunken drunken drunken drunken rendeer farao
Revenir en haut Aller en bas
Azorim
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?
Azorim


Messages : 34
Points : 5355
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:53

T'inquiète j'ai le même secret que toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 6010
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:47

Ohhh putin des parigos, sa va grave chier pour les echanges de ressources va encore avoir des bouletes du genre livraison chez le voisins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
Elagabale
Nain Posteur
Nain Posteur
Elagabale


Messages : 112
Points : 5448
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:23

Moi ce qui m'inquiéte là dedans, c'est que lorsque j'étais Rennais... Je sortais tellement que je n'avais pas le temps de jouer.

Donc, je ne comprend pas trop là... L'esprit Breton est en panne ??

Je dis pas ça contre vous, mais vu le rythme que j'avais là bas... et si vous avez le même, ce n'est absolument pas compatible avec Ogame ^^

Sinon, bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plaute 1er
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Plaute 1er


Messages : 200
Points : 5509
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Vannes

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:12

SI si on fait souvent la fête Smile tkt pas pour nous Smile la mentalité n'as pas changé
Revenir en haut Aller en bas
thorwendil
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur



Messages : 272
Points : 5687
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toulouse

Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 0:45

Bienvenue au nouveau breton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]   Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature pour la reprise du compte d'erbzze [ACCEPTÉE]
» candidature boudga [ACCEPTEE]
» candidature syrus [ACCEPTÉE]
» Candidature Mexico [ACCEPTÉE]
» Candidature Mid (tant demandée^^) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Déchus :: AMBASSADE :: CANDIDATURES :: HISTORIQUE DES CANDIDATURES-
Sauter vers: