Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Anges Déchus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mexico [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+8
fraggeur
SYRUS
Judas
Yoh
Shaka
chipiedesenfers
La Grosse Banane
Mexico
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 14:04

Bonjour à tous,

Après avoir contacté plusieurs membres de votre alliance pour savoir si le recrutement était ouvert, on m'a dit de tenter ma chance. J'ai tente donc ma chance dans le but d'entrer dans votre alliance qui parait compétitive et chaleureuse. Je n'ai jamais eut de réel alliance dans cette univers et je veux vous rejoindre pour que le jeu soit plus agréable et pour que j'ai plus d'interaction. Votre alliance parait aussi bien car il n'y a pas non plus un excès de membre dedans. Je sais qu'il va être difficile pour moi de rentrer dedans contenu du fait que l'univers est avancé et que vous vous connaissez bien.

Mon pseudo comme écrit dans le titre est Mexico. Je suis actuellement top 96, mon classement a un peu stagné car j'ai lancé astrophysique niveau 13 hier, une perte en point, j'ai du faire pas mal de commerce. Je suis donc minier pur, je pense que l'avez compris. Je vais vous avouer que la seule technologie que je favorise est l'astrophysique les autres sont beaucoup moins importantes pour moi. Je n'ai pas de flotte, simplement des grands transporteurs pour assurés le transfert des ressources chaque jour dans le but de lancer des mines. Je peux vous donner sans soucis le niveau de mes mines, je le donnerai à la fin de ma candidature. Je me situe aussi en galaxie 4 entre le système solaire 1 et 100, vous pouvez regarder sur war rider mes coordonnées pour les intéressés. Mon classement évolue peu, je grappille des places petit à petit, c'est une question de patience. Je pourrai aussi vous commercer mon deutérium sauf quand il s'agit de lancer l'astrophysique. Je suis assez surpris d'avoir atteint le top 100 sans avoir raidé une seule fois, je pense sans me vanter que ma technique de jeu est payante. Je mise que sur les valeurs sures ; les mines. J'ai aussi arrêté la construction de centrale au niveau 25, elle coute bien trop cher par rapport aux satellites qui sont protégés par des lanceurs de plasma. Je suis actif en général le soir, la journée je ne suis pas présent.

Dans la vraie vie, je suis étudiant. Il est difficile d'évoquer ce que j'aime là, c'est pas très compliqué, être avec des potes, faire la fête, le football, la console. Je n'aime pas travailler. Ça me parait assez banal mais je n'ai pas trouvé mieux à dire. Si certains seraient intéressés de faire connaissance via la ps3 sur call of duty ou bien sur fifa 10 c'est quand vous voulez. J'habite à Toulouse, fin je m'entends quand je dis ça, pas dans le centre mais dans les alentours.

J'ai aussi pu voir que vous étiez en pacte total avec l'alliance C.o_G. Je trouve ça bien, ça peut faire un point d'appuis sachant qu'ils sont environ du même niveau que vous. Il y a aussi pas mal de joueurs de cette alliance dans la galaxie 4.

J'espère donc vous rejoindre très vite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Voici le niveau de mes mines :

Niveau des mines du joueur Mexico le 15/02/2010 :

Planète 1 : 29 métal / 24 cristal / 20 deuterium / température de 64°C
Planète 2 : 29 métal / 24 cristal / 20 deuterium / température de 57°C
Planète 3 : 29 métal / 24 cristal / 19 deuterium / température de 46°C
Planète 4 : 29 métal / 24 cristal / 19 deuterium / température de 25°C
Planète 5 : 28 métal / 24 cristal / 18 deuterium / température de 8°C
Planète 6 : 28 métal / 24 cristal / 17 deuterium / température de 8°C
Planète 7 : 27 métal / 21 cristal / 14 deuterium / température de 35°C

Points dans les mines : 178.452
Classement Minpact : 22

Soit une production totale de :

Par Heure : 90 185 de métal / 31 540 de cristal / 9 548 de deuterium

Par Jour : 2 164 440 de métal / 756 960 de cristal / 229 152 de deuterium

Par Semaine : 15 151 080 de métal / 5 298 720 de cristal / 1 604 064 de deuterium

Cordialement, Mexico.

Edit : Postulé sous le pseudo Error 404 il y a quelques temps où on m'avait dit de revenir plus tard.


Dernière édition par Mexico le Mar 16 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Grosse Banane
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
La Grosse Banane


Messages : 358
Points : 5717
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 15:36

Hello!

je refuse catégoriquement ta candidature! en effet, tu risquerai de me piquer un place au classement prod de l'alliance... lol!

blague mise a part, après quelques recherches et profondes déductions, j'en suis arrivé à me dire que ce n'était pas la première fois que tu posais ta candidature au sein de notre alliance, je me trompe? elephant ^^


ps: joli prod de métal!
Revenir en haut Aller en bas
chipiedesenfers
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
chipiedesenfers


Messages : 422
Points : 5693
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : dans ma connerie

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 15:58

salut et bienvenue

as tu eu un changement de pseudo???

en tout cas je sais que tu es pret de moi en G4 alors qui sait si tu deviens membre de l alli ca pourrait etre sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 16:03

Oui j'avais déjà posté ma candidature il y a quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Grosse Banane
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
La Grosse Banane


Messages : 358
Points : 5717
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 16:44

j'aime la sincérité... Wink

ta candidature est intéressante, je pense qu'il faut l'étudier sérieusement! cela dit, comme tu peux l'imaginer, les places sont chers maintenant, donc rien est gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Shaka


Messages : 239
Points : 5616
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 19:43

Bienvenue Ici Smile candidature détaillé et sympa bonne chance ! Un joueur de COF ^^ alala des que je me prend la play 3 je vais faire chauffer les manettes aussi avec COF, PES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 20:03

PES est beaucoup moins bien que FIFA 10, il faut l'admettre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Yoh


Messages : 806
Points : 6293
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 20:14

Le retour de Error 404 !!!!
Tu aurais pus le dire tout de suite ^^

Pareil que la dernière fois, très bonne présentation, à peu près la même façon de jouer que moi, donc forcement je suis fan Very Happy

Petite différence tout de même par rapport à la première fois, cette fois nous ne sommes pas complet, reste une ou deux petites places places pour de bonnes candidatures.

Je ne donne pas ma réponse tout de suite, j'attend de voir les avis des autres avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 21:07

Oui, je n'ai pas pensé à le redire, j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Judas


Messages : 996
Points : 6448
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : La Chapelle Gauthier

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 21:22

Mexico a écrit:
Oui, je n'ai pas pensé à le redire, j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur Smile

Je sais pas quoi penser moi... j'aimerais bien savoir ce qui te fait revenir chez nous
Moi comme la plus part des gents, j'aime aussi que l'on soit honnête, même envers des inconnus, j'aime beaucoup tes mines, ton style de jeu ne me dérange pas, mais pour moi, te donner la place serais vraiment être sympa

Tu aura d'autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 21:34

Je reviens comme dit dans la candidature car votre alliance me parait compétitive et sympathique. Il n'y a aucune arrière pensées, croyez moi. Je n'ai vraiment pas pensé à le souligner que je postulé à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
SYRUS
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
SYRUS


Messages : 302
Points : 5588
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 21:39

salut et bienvenu

moi j aimerai connaitre ton experience ogamienne

ainsi qu une presentation un peu plus personnel sur toi

mais arrete de dire que fifa est mieux que pes ,perso j trouve pas , j ai les 2 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
fraggeur


Messages : 229
Points : 5498
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyLun 15 Fév - 22:56

sur console je sais pas, mais sur pc y'a pas photo PES est mille fois mieux que Fifa...

ça me dérange un peu que t'aimes bien fifa Cool Laughing

mais à part ça rien contre toi, même si je trouve tout à fait suspicieux que t'aies oublié l'épisode error 404. Ceci-dit, on t'avait toujours invité à revenir plus tard et ta candidature était bien aussi à l'époque, donc au final tu n'as pas à rougir de cet épisode, et donc c'est pas trop censé nous déranger que tu essayes de le cacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyMar 16 Fév - 0:32

Je ne suis vraiment pas d'accord avec vous, Fifa est bien plus fluide Very Happy

Mon expérience ogamienne est top 100 uni 50 et top 200 uni 60.

Je m'étais dit de mettre dans ma candidature que j'avais déjà postulé mais j'ai zappé, comme l'a dit fraggeur ma candidature n'était pas honteuse donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Grosse Banane
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
La Grosse Banane


Messages : 358
Points : 5717
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyMar 16 Fév - 10:46

as tu l'intention de rester minier sur cet univers ou viendra un jour où tu te lancera dans la prod de flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyMar 16 Fév - 14:07

Non, je ne resterai pas indéfiniment minier. Je me lancerai dans de la flotte plus tard, quand j'en aurai par dessus la tête de faire des mines et qu'elles couteront trop chères.
Revenir en haut Aller en bas
thorwendil
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur



Messages : 272
Points : 5676
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyMar 16 Fév - 18:32

Pour moi ta candidature est bien ficelée et t'as l'air stable, donc j'ai un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 5999
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyMar 16 Fév - 22:04

Ahh au tour du vieu crouton... d'abord les consoles je m'en fou Smile
Un quoi oui la seule console que j'ai jamais eu c'est la Super nitendo choquant un XD ( je me rattrape niveau pc vous inquietez pas ^^)

Connerie mis a part... j'avais apprécié ton anciene candidature (malgrè qu'il n'y est pas de place à l'époque) et j'apprécie encore celle ci...

J'aimerai savoir comment tu prend le forum ? j'entend par la

- une obligation chiante
- un lieu pour parler exclusivement des pbs
- un lieu pour delirer
- un lieu pour rester souder avec tout les membres...
- ...

Je donnerai ma réponse en fonction de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyMar 16 Fév - 22:43

Bonsoir "vieux crouton" Smile
Pour moi le forum est vraiment utile pour la cohésion du groupe et la bonne entente générale. On peut aussi délirer dans des parties adaptées pour. Ça peut être un lieu d'entraide où il y a possibilité de parler des problèmes pour trouver des solutions. On peut aussi prendre les grandes décisions en rapport a l'alliance.
Un forum est indispensable, une alliance ne peut fonctionner correctement sans.
Pour d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
chipiedesenfers
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
chipiedesenfers


Messages : 422
Points : 5693
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : dans ma connerie

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyMar 16 Fév - 22:59

je fais ma relou

je dirais reponse type Laughing

mais bon on fait tous la meme Wink

tu joues environ combien de temps par jour a ogame?et ta frequence eventuelle sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyMar 16 Fév - 23:44

En voyant ma stratégie de jeu tu peux te douter que je ne suis pas énormément actif sur OGame, environ 1 heure par jour et il est aussi dit dans ma candidature que d'habitude je me connecte exclusivement en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
thorwendil
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur



Messages : 272
Points : 5676
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyMer 17 Fév - 1:24

Je viens de remarquer un autre petit point positif, on peut lire tout ce qu'il ecrit sans efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 5999
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyMer 17 Fév - 10:16

scratch ... c'est le matin je trouve plus rien lol
Allez on va être simpa to day : Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
Judas
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Judas


Messages : 996
Points : 6448
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : La Chapelle Gauthier

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyMer 17 Fév - 15:53

Pour, mais toute de même, dit nous tout, tiens nous au courant de tes histoires Ig
Revenir en haut Aller en bas
La Grosse Banane
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
La Grosse Banane


Messages : 358
Points : 5717
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] EmptyMer 17 Fév - 17:47

scratch ... du grand Judas ça...^^

tu veux dire des changements de pseudos quoi?

ça m'a l'air plutot bien parti pour toi! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mexico [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature boudga [ACCEPTEE]
» candidature syrus [ACCEPTÉE]
» Candidature Mid (tant demandée^^) [ACCEPTEE]
» candidature pour la reprise du compte d'erbzze [ACCEPTÉE]
» Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Déchus :: AMBASSADE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: