Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance des Anges Déchus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mexico [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+8
fraggeur
SYRUS
Judas
Yoh
Shaka
chipiedesenfers
La Grosse Banane
Mexico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:10

J'ai lancé mine de cristal 25 sur ma pm et je lance aujourd'hui mine de cristal 25 sur une colonie.
J'ai fait un changement de pseudo en 4 mois, tu l'as encore en travers de la gorge ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 5999
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:10

scratch c'est bien ca le matin j'ai rien en tete lol
pourquoi tu as changé de pseudo au passage ?
perso j'ai le mien depuis peut etre bien 10ans je me vois pas changer du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:44

J'ai juste changé de pseudo car j'apprécie la ville de Mexico.
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 5999
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:12

En 1952, il y avait 14% de la population de ville en Mexico qui vivait dans des bidonvilles. Et en 1966, cela a monter jusqu'à 46% qui veut dire 1,5 millions de personnes

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 0348_bidonville

Tu a raison très belle ville... (cynique)
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
Yoh
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Yoh


Messages : 806
Points : 6293
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:25

Bon j'étais plutôt enthousiaste au début, même content que tu reviennes nous voir, une deuxième chance de pouvoir te compter parmi nous en quelque sorte... Ce qui va rendre la suite de mon message un peu inattendu.

Mais après ces deux ou trois jours de dialogue sur ta présentation, j'en suis arrivé à me dire que tu ne m'inspirais pas confiance (peut être à tort).

L'histoire de ton pseudo , tes réponses qui sont un peu trop "type" comme l'a fait remarquer Chipie, tu as l'air mature (bien que tu n'ais que 15ans) comme ça mais j'ai l'impression que ta façon de t'exprimer est une espèce de masque.

Excuses moi si mes réponse te gène mais j'aime bien donner mon avis même s'il n'est pas dans le même sens que les autres.

Si tu es accepté parmi nous, prouves moi que j'ai tort car ça me ferait chier d'avoir raison si tu entre dans l'alliance ^^

Je pense que vous l'aurez compris, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:00

Yoh a écrit:
Bon j'étais plutôt enthousiaste au début, même content que tu reviennes nous voir, une deuxième chance de pouvoir te compter parmi nous en quelque sorte... Ce qui va rendre la suite de mon message un peu inattendu.

Mais après ces deux ou trois jours de dialogue sur ta présentation, j'en suis arrivé à me dire que tu ne m'inspirais pas confiance (peut être à tort).

L'histoire de ton pseudo , tes réponses qui sont un peu trop "type" comme l'a fait remarquer Chipie, tu as l'air mature (bien que tu n'ais que 15ans) comme ça mais j'ai l'impression que ta façon de t'exprimer est une espèce de masque.

Excuses moi si mes réponse te gène mais j'aime bien donner mon avis même s'il n'est pas dans le même sens que les autres.

Si tu es accepté parmi nous, prouves moi que j'ai tort car ça me ferait chier d'avoir raison si tu entre dans l'alliance ^^

Je pense que vous l'aurez compris, je suis contre.

Tu dis que je ne t'inspire pas confiance, qu'elle serait mon intérêt d'être faux avec vous ? Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là, je ne vois vraiment pas pourquoi je ne serai pas de confiance.
Pour les questions types, qui ne l'a jamais fait en postulant dans une alliance ? Et puis, quand on me demande à quoi sert le forum je ne peux que faire une réponse "type" même si c'est ce que je pensais vraiment.
Donc Yoh, si tu trouves que j'inspire pas confiance, qu'elle serait mon intérêt d'être faux avec vous ?

Pour l'histoire de la ville de Mexico, je n'ai pas dit que c'était forcément une belle ville même s'il y a quand même de beaux endroits, j'ai dit que j'appréciais cette ville. C'est indépendant au fait qu'il y ait une réelle pauvreté et des bidonvilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Grosse Banane
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
La Grosse Banane


Messages : 358
Points : 5717
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:40

Suspect ... scratch ...

Il m'a convaincu!^^

de toute façon, si tu nous rejoins, il y aura une période d'essai, donc bon, on pourra se faire une véritable idée sur toi... rabbit (je l'aime bien celui là! MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
Midni6ht An6el
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Midni6ht An6el


Messages : 337
Points : 5641
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 18:50

Pour! Je ne m'étend pas sur le sujet pas le temps vous comprendrez! mais je veux juste donner mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
fraggeur


Messages : 229
Points : 5498
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:31

J'ai déjà dit que j'étais pour, mais là je reviens pour dire que je trouve les récents reproches non justifiés...

Pour la confiance on ne peut jamais être sur, soit on recrute et tôt ou tard il aura accès à 2-3 infos (pas sur que ce soit vraiment décisif par ailleurs), soit on ne recrute jamais d'inconnus... en l'occurence j'ai un peu l'impression qu'on s'invente des problèmes... a-t'il déjà été notre ennemi? a-t'il un intéret à nous infiltrer, a-t'il un passé douteux? pas sur...

Pour le pseudo, il a bien le droit de ne pas avoir un pseudo à vie à 15 à peine. Tout autant qu'on a le droit de jouer à ogame en changeant de pseudo toutes les semaines... pas moyen de tirer des conclusions sur cette base je trouve.

Pour la ville de Mexico, on n'est pas obligé d'aimer que les villes riches, la majorité des endroits en Amérique du Sud ou en Afrique ne sont pas autant évolués et confortables que dans les riches villes européeenes... et en tout les cas on ne peut pas vraiment résumer ni juger une ville à une seule image trouvée sur le net... Et il y a bien d'autres critères qui peuvent rendre une ville attachante que les statistiques d'évolution de ses bidonsvilles...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Yoh


Messages : 806
Points : 6293
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 15:02

Ça n'a rien avoir avec le fait qu'il pourrait être une taupe si c'est ce que tu veux dire Fragger, je ne pense pas du tout qu'il en soit une ^^

Je trouve juste qu'il fait "faux, c'est tout, ne pas m'inspirer confiance ne veux pas dire qu'il va nous trahir... C'est sans doute moi qui m'exprime mal...

Et ne pas prendre d'inconnu, mais escuse moi toi et Chipie vous êtes entré en connaissant SYRUS qui était entré quelques jours avant vous, et personne ne le connaissait avant...
Dailleur j'ai eu des doute sur vous pendant longtemps, trois personnes qui se connaissent et qui entre chez nous en l'espace de pas longtemps... Maintenant je ne doute plus, ne t'inquiète pas ^^

Vu qu'il ne reste qu'une place (voir deux si candidature excelente) je pense que je peux me permettre d'être plus difficile.

Après si dire ce que je pense te gène, je ne dit plus rien et je ferai le mouton en disant ce que la majorité dis ^^


Ps: De toute les manières, c'est pas moi qui décide, la majorité l'emportera et vu le nombre de pour qui a été donné je pense que le sondage en privé risque à être favorable pour son entré ^^
Revenir en haut Aller en bas
SYRUS
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
SYRUS


Messages : 302
Points : 5588
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 15:31

na yoh , t as pas a te taire , un debat est fait pour que chacun exprime sont point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Azorim
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?
Azorim


Messages : 34
Points : 5344
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:44

Salut Mexicerror ! Very Happy

Alors j'ai bien lu tous les avis de tout le monde et ça fait plaisir qu'il y ait un véritable débat démocratique...c'est tellement rare de nos jours !

Bon c'est vrai que ça fait un peu gestapo tout cet intérogatoire mais ça s'explique vu le nombre de places restantes. Au final tu m'as paru très posé (voire un petit peu trop cf Yoh) et avec des ambitions très simple.
Bons points pour toi :
- tu écris correctement donc pas besoin de te relire 10 fois pour te comprendre
- tu es bien classé, même si comme GB j'ai bien peur que tu nous pique des places au classement mineur...arghhh Evil or Very Mad
- tu n'es pas dans mon fief alors ce n'est pas une cible en moins pour mes raids, et pas un raideur fou qui casse tous les bons filons

Mauvais points :
- Tu ne raid pas du tout, et je pense qu'il faut quand même en imposer un peu dans sa galaxie pour l'image de l'ally (dslé si certains vont mineurs ralent mais c'est mon avis c'est tout)
- On ne sait pas trop dans quelles alliances tu étais avant et pourquoi tu en es parti
- Tu es jeune donc forcément très versatile dslé. C'est la vie c'est comme ça...

Résultat:
On peut penser ce qu'on veut de tous ces points mais je serais d'avis d'être POUR, mais avec une bonne période d'essai. C'est pas comme si c'était un noob à la 2000ème place qui ne sait pas écrire, il est plutôt efficace dans sa stratégie donc il faut lui laisser sa chance.

ps: pense à nous répondre sur l'histoire des précédentes alliances

VOILI VOILOU LES P'TITS LOUPS rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Shaka


Messages : 239
Points : 5616
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:46

Je n'ai pas été très explicite mais je pense que vous avez déjà mon avis sinon c'est pour! Désolé de te faire patienter Mexico.
Revenir en haut Aller en bas
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:28

Ça fait pas mal de réponse après être parti voir un match de foot Razz

Je vais essayer d'être le plus clair possible...

@Fraggeur : Je suis entièrement d'accord avec toi, ça fait plaisir Wink J'ai 15 ans, je change de pseudo fréquemment, j'aime bien, je ne vois pas trop l'utilité d'un débat sur cela, je trouve que ça reste juste un détail. Pour la ville de Mexico, je suis encore d'accord avec toi. J'en ai déjà parlé mais je rajoute aussi que rencontrer des gens qui vivent dans la pauvreté est une bonne expérience, on peut se rendre compte à quel point on est chanceux de se soucier de la candidature de Mexico et pas comment trouver à manger pour le lendemain.

@Yoh : Je t'ai déjà répondu, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi je ne t'inspire pas confiance mais ça ne me dérange pas, au contraire. J'espère que tu me donneras ma chance si je viens à avoir une période de test pour voir mon vraie visage. Je suis un peu plus fermé que d'habitude, je postule donc j'essaie d'être le plus juste possible, j'espère que tu comprends ça.

@Azorim : Je suis d'accord avec toi, le fait qu'il y ait un débat est une chose plutôt positive. Je le suis un peu moins au sujet des raids, qui sont censés redoré le blason de l'alliance. Au contraire, on le sait tous que très peu de raideur ne se font pas recyclé un jour ou l'autre par une erreur, or avec la stratégie que j'adopte, je mise sur le long terme et la pérennisation de l'alliance. Sur l'histoire des alliances, j'ai été chez les Gondor à leur tout début, il n'y avait pas une bonne ambiance et la politique de l'alliance était plus qu'étrange. Sinon, je n'ai pas eut d'autre alliance sauf quand j'étais le seul pour ne pas recevoir des messages.

@Shaka : Je suis patient, pas de problème Wink

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Darl<enin
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Darl<enin


Messages : 550
Points : 5999
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : in game : devant toi

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:41

Je tiens a préciser que ce n'est pas qu'une simple image que j'ai sorti de mexico la vie la ba et veritablement... je parle en connaissance de cause j'aime la geographie bien que je prefere l'histoire... Après l'histoire de respecter les gens qui vivent dans la pauvrete... c'est ton point de vue... j'ai pas a le juger... parenthèse fermé qui n'a rien a voir

Pour l'instabilité de yoh je le comprend, tu es jeune donc instable, ogame prend du temps et une autre activité une copine... ca fait vite changer la donne je parle en connaissance de cause puisqu'a ton age j'avais arrete ogame pour ces raisons...
Pour les raids, on est une alliance partage entre mineurs et raideurs, un mineur n'existe pas sans raideur et vice versa donc les raideurs sont biens plus important que tu n'as l'air de penser...
Merci d'avoir precisé tes alliances...je savais que tu avais fondé ton alliance seule mais pas que tu etais rentré chez les Gondor (que je connais peu par ailleurs)

Pour ma part il y a eu assez de debat, si mes confrères non pas d'autre questions (?) nous passerons au vote en interne d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-dechus-de-cape.forumactif.org
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:26

Tu as beau aimé la géographie, les images que tu nous a montré en plus des chiffres résident du passé, soit de l'histoire et ont aucun rapport avec la géographie du fait qu'elle appartient au présent. Je suis resté 3 mois à Mexico, je pense quand même maitriser le sujet un peu mieux que toi Wink

J'ai dit que j'avais 15 ans, j'aurai pu m'en rajouter 10, j'ai opté pour l'honnêteté, on m'avait bien précisé qu'on ne regardait pas l'age mais ce qu'était le joueur, je ne comprends même pas pourquoi vous parlez d'instabilité. Si j'étais top 3000 d'accord, là top 100 je pense être assez stable... Le raisonnement "t'es jeune donc instable" est simpliste, c'est mettre tout le monde dans le même panier...
Revenir en haut Aller en bas
chipiedesenfers
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
chipiedesenfers


Messages : 422
Points : 5693
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : dans ma connerie

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:24

bon on va pas se "battre" pour une histoire de pseudo Wink

disons que c'est secondaire

certains seront tres instables de ce coté alors que d autres arboreront leur pseudo comme un nom ou un prenom

donc ce qui compte c'est ta candidature
actuellement un vote a lieu en interne et une décision te sera bientot rendue Wink

sur ce on est voisin en G4 si ca te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
fraggeur


Messages : 229
Points : 5498
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:01

si ça lui dit pas, tu déménages? clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
chipiedesenfers
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
chipiedesenfers


Messages : 422
Points : 5693
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : dans ma connerie

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 9:38

non ca sera lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:22

Je donne de mes nouvelles Razz

298.575 (Place 92 sur 11.771)

Les mines en prenant en compte celles qui sont en cours :

Niveau des mines du joueur Mexico le 22/02/2010 :

Planète 1 : 29 métal / 25 cristal / 21 deuterium / température de 64°C
Planète 2 : 29 métal / 25 cristal / 22 deuterium / température de 57°C
Planète 3 : 29 métal / 24 cristal / 21 deuterium / température de 46°C
Planète 4 : 29 métal / 24 cristal / 21 deuterium / température de 25°C
Planète 5 : 29 métal / 24 cristal / 18 deuterium / température de 8°C
Planète 6 : 28 métal / 24 cristal / 20 deuterium / température de 8°C
Planète 7 : 27 métal / 22 cristal / 19 deuterium / température de 35°C

Points dans les mines : 207.021
Classement Minpact : 17

Soit une production totale de :

Par Heure : 91 872 de métal / 33 393 de cristal / 12 855 de deuterium

Par Jour : 2 204 928 de métal / 801 432 de cristal / 308 520 de deuterium

Par Semaine : 15 434 496 de métal / 5 610 024 de cristal / 2 159 640 de deuterium
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Yoh


Messages : 806
Points : 6293
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:01

Bienvenue chez nous!!! Tu as la majorité avec toi ^^

Une petite période d'essai de 2 semaines pour voir si tu participes à la vie de l'alliance et si tu t'intègres bien ^^

On attend ta candidature IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Shaka


Messages : 239
Points : 5616
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:01

Je te souhaite la bienvenue dans notre ally ^^ !! J'espère que tu t'intègreras bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mexico
Post... Qu'es aco?
Post... Qu'es aco?



Messages : 35
Points : 5235
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:16

Merci à tous,
En quoi consiste ma période d'essai ?
Je postule IG, à tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
fraggeur


Messages : 229
Points : 5498
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:20

Bienvenu Gringo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chipiedesenfers
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
chipiedesenfers


Messages : 422
Points : 5693
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : dans ma connerie

Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 9:24

alors la période d essai....

pour etre bien vu par les chefs tu es obligé de leur vendre tout ton cricri et tout ton deut a taux 1/1/1 pendant 2 semaines (donc vu tes prod ca va etre sympas)

les tentas de lune que tu feras pendant 15 jours seront bien entendu gratuite et recyclé a tes frais....

tu es obligé de nous trouver de l antimatiere gratos

voila si tu arrives a faire tout ca ta période d essai sera concluante

( liste non exhaustive bien entendu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mexico [ACCEPTÉE]   Candidature Mexico [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mexico [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature boudga [ACCEPTEE]
» candidature syrus [ACCEPTÉE]
» Candidature Mid (tant demandée^^) [ACCEPTEE]
» candidature pour la reprise du compte d'erbzze [ACCEPTÉE]
» Candidature de Erbzze pour la reprise du compte de Taz [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Déchus :: AMBASSADE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: